Accueil > Nouvelles > Contenu

Installation diverse de l'évier de cuisine

Dec 01, 2017

Excepté les différents styles d'évier, différentes méthodes d'installation peuvent fournir une liberté de conception au cabinet.

1. Installation de l'évier Topmount

L'installation de l'évier topmount est simple, ouvrant seulement le trou sur la table. Le style de l'évier topmount a de nombreux types de conception de bord à choisir. L'évier doit être bien relié à la table, en s'assurant qu'il n'y a pas de fuite d'eau.

2. Installation de l'évier plat

La méthode d'installation de l'évier plat adopte l'installation sans couture entre l'évier et la table. Au bord d'un évier plat, vous pouvez facilement frotter les gouttelettes d'eau et autres taches dans l'évier sans laisser de taches. En raison de l'installation transparente entre l'évier et la table, il y a plus d'espace à utiliser. L'évier et la table s'accordent parfaitement avec une belle apparence.

3. Installation de l'évier Undermount

Adoptant la méthode d'installation de sous-sol, l'évier est installé sous la table. Il a un plus grand espace et plus facile à nettoyer.

4. Aucune installation de trou

Il est plus facile d'installer l'évier sans ouvrir le trou, et a de nombreuses fonctionnalités. Par exemple, vous pouvez installer l'évier dans le coin, ce qui permet d'utiliser pleinement l'espace.

30 Inch Square Undermount Single Bowl Stainless Steel Kitchen Sink, RS-3018.jpg