Accueil > Nouvelles > Contenu

Évier en acier inoxydable 101, partie 4

Dec 09, 2017


L'une des décisions les plus difficiles à prendre lors de l'achat d'un évier en acier inoxydable est le nombre de bols. Les éviers en acier inoxydable sont disponibles dans un seul bol ou plusieurs bols.

Si vous avez une petite cuisine, alors ne cherchez pas plus loin, choisissez des éviers simples. Les éviers à une cuve sont de différentes tailles. Si vous avez une petite cuisine, une grande option pour vous sont de petits lavabos. Il est assez fonctionnel pour satisfaire vos besoins de préparation de nourriture et de vaisselle. L'évier simple est également bon pour ceux qui manipule de grands pots et casseroles. Un grand bol peut facilement accueillir une grande quantité de plats.

Single Bowl Flat Apron Front Sink, AS-Z3320S.jpg

Pour ceux qui aiment ségréguer leurs plats ou préparer des repas directement sur les éviers. L'évier de bols doubles ou multiples est la meilleure option pour vous. Il permet au propriétaire de séparer correctement la tâche dont il a besoin. Un excellent outil pour ceux qui multitâche souvent ou pour ceux qui sont particuliers au sujet de leur évier de cuisine. L'évier a un plus grand espace de cuisine, quelque chose que vous devriez considérer aussi. Assurez-vous de faire correspondre ce lavabo avec un grand robinet qui pourrait atteindre les deux extrémités de votre évier.

33 Inch Undermount Double ss Steel Kitchen Sinks  ZD-3319.jpg