Accueil > Nouvelles > Contenu

Évier en acier inoxydable 101. Partie 2

Dec 09, 2017


Après avoir choisi le type d'installation de votre évier. L'étape suivante consiste à choisir l'épaisseur de votre évier. Pour l'Amérique du Nord, l'épaisseur d'un évier en acier inoxydable est classée par une unité de mesure appelée «Gauge». La chose importante que vous devriez vous rappeler est que plus la jauge est basse, plus l'évier en acier inoxydable sera épais.

Les éviers en acier inoxydable viennent généralement en 18G. Ceci est adapté à une utilisation moyenne et est favorisée par les entrepreneurs. Comme c'est plus abordable. La plupart des éviers 18G ont une épaisseur de 1,2 mm. 18G est un bon choix si vous avez un budget mais vous voulez un bon évier en acier inoxydable.

Si vous souhaitez investir dans un évier ou si vous le souhaitez pour une utilisation à long terme. Les éviers en acier inoxydable 16G sont super. L'épaisseur de 1,5 mm des évidements le rend moins enclin au bosselage ou à la déformation.

Pour ceux qui ont un faible budget, ils choisissent généralement des puits 20G. Beaucoup d'éviers topmount sont épais. L'épaisseur de l'évier est un facteur important qui affecte la qualité de l'évier.

Single Bowl Undermount Sink.jpg