Accueil > Nouvelles > Contenu

Évier en acier inoxydable 101, partie 1

Dec 09, 2017

Éviers en acier inoxydable viennent dans une telle variété de style et de tailles qu'il est difficile de choisir ce qui conviendrait le mieux à votre cuisine. Si vous avez déjà décidé d'acheter des éviers en acier inoxydable, mais vous êtes toujours confus avec lequel choisir pour votre cuisine, alors vous êtes au bon endroit. Vos éviers de cuisine devraient correspondre à votre style de vie. Cela devrait vous faciliter la vie.

Installation

L'évier d'acier inoxydable vient dans l'option 3 d'installation: Undermount, Topmount, tablier avant.

 

  • Les lavabos Undermount sont installés sous le comptoir. Le bord des éviers est caché et il est généralement préféré pour être plus hygiénique. Si vous n'avez pas beaucoup de temps à consacrer au nettoyage en profondeur de votre évier, l'évier encastrable vous convient.

 

  • Pour topmount, le bord de l'évier sera assis sur le dessus du comptoir. Les personnes ayant un lavabo Topmount doivent accorder plus d'attention à la jante au fil du temps et la nettoyer à fond pour empêcher les bactéries de s'y accumuler.

 

  • Les éviers avant de tablier sont connus pour son esthétique éblouissante élégante. Ce type d'installation nécessite des armoires personnalisées, mais il rend instantanément votre cuisine plus élégante et luxueuse. Ce type d'évier a besoin d'un plus grand espace de cuisine, donc ce n'est pas votre meilleure option si vous avez une petite cuisine.

  • Stainless Steel Apron Sink.jpg