Accueil > Nouvelles > Contenu

Évier en acier inoxydable 101, partie 6: Undercoating et contrôle du bruit

Dec 29, 2017


Quel que soit le type d'évier en acier inoxydable que vous choisissez, quelle que soit l'épaisseur, peu importe le nombre de bols que vous choisissez, tous les éviers en acier inoxydable nécessitent une bonne sous-couche et un bon contrôle du bruit. Même lorsque vous êtes satisfait de l'apparence de votre évier, le bruit émis par l'évier en inox peut perturber votre maison.

 

Commençons par sous-couche. Undercoating empêche la condensation. Ceci est nécessaire surtout dans des conditions météorologiques difficiles. Assurez-vous que la sous-couche est faite uniformément et épais. Il doit couvrir le fond de l'évier. Demandez si la sous-couche est inodore et écologique. Certains éviers peuvent emprisonner une forte odeur à l'intérieur de l'armoire et une forte odeur nauséabonde se dégage chaque fois que vous ouvrez l'armoire.

 

Lors de l'utilisation de l'évier, il est normal de faire des bruits de désordre ou l'eau émet un son dès qu'elle touche l'évier. Sans le bon système de contrôle du bruit. Toute votre maison peut être perturbée par des bruits de cuisine typiques. C'est pourquoi vous devez vérifier si les coussinets d'insonorisation au fond de votre évier sont suffisamment épais et épais pour minimiser les bruits de la cuisine.


33 Inch Undermount Double ss Steel Kitchen Sinks  ZD-3319.jpg