Accueil > Nouvelles > Contenu

Évier en acier inoxydable 101 Partie 5: La finition de la surface

Dec 26, 2017

 

La finition de surface de l'évier peut faire une grande différence sur l'apparence générale de l'évier ainsi que sur son entretien. Les éviers en acier inoxydable sont disponibles dans de nombreux types de finition de surface. Les Européens ont tendance à préférer la finition polie brillante car elle attire immédiatement l'attention et sa finition miroir reflète à quel point vous maintenez votre évier tandis que les Américains ont tendance à choisir le fini satiné brossé. Cependant, la surface semblable à un miroir peut facilement montrer des marques de rayures qui peuvent être un cauchemar à maintenir.

 

La finition satinée est plus résistante aux égratignures et aux taches. Pour de nombreux consommateurs, la finition satinée brossée semble plus élégante et luxueuse. Surtout quand les grains sont plus raffinés. L'évier fabriqué par Symbolsink emploie ce genre de satin de brosse spécialisé. Une technique d'avance et de l'habileté a été utilisée pour rendre l'évier plus raffiné comparé à la finition régulière de satin de brosse. Cette finition rend l'évier encore plus résistant aux rayures et aux taches.

 

Lorsque vous choisissez la finition de surface de votre évier. Assurez-vous que vous pensez à l'entretien à long terme de l'évier. Il est également important de considérer comment la finition de surface correspondra à la conception globale de votre cuisine.