Accueil > Nouvelles > Contenu

Identification de qualité de l'évier d'acier inoxydable

Dec 01, 2017

L'inspection de la qualité de l'évier en acier inoxydable est très important. L'article introduira quelques méthodes d'identification de la qualité de l'évier en acier inoxydable.

  1. Épaisseur de la plaque d'acier de l'évier:

Les éviers de qualité utilisent la plaque en acier inoxydable 304 de première qualité avec une épaisseur de 1 mm, tandis que les éviers normaux adoptent 0,5 mm à 0,7 mm. La différence d'épaisseur peut être distinguée à la fois du poids et de la douceur de la surface.

2. Traitement anti-bruit:

Le fond de l'évier est enduit par pulvérisation ou tampon en caoutchouc collé sans tomber, ce qui peut réduire le bruit de l'eau tirant sur le fond.

3. Traitement de surface:

La surface de l'évier de haute qualité est lisse, le lustre visuel est doux, ne colle pas l'huile, nettoie facilement et résiste à l'usure.

4. Traitement de bord intérieur:

Les coins intérieurs de l'évier de haute qualité sont près de 90 degrés, le volume du bassin est plus grand que ce que nous voyons.

5. Les techniques de formation de puits:

La technologie de moulage intégrée résout les problèmes de fuite de la ligne de soudure corrodée par divers liquides chimiques. La technologie de moulage intégrée est très importante et a la haute demande au matériau de la plaque d'acier.

Zero Radius Corner Kitchen Sink , ZS-3219.jpg