Accueil > Nouvelles > Contenu

Protection contre le nouveau coronavirus, en commençant par un évier propre

Feb 04, 2020

Plus de 30 000 personnes ont été infectées par le nouveau coronavirus (nommé 2019-nCoV), qui a commencé à se propager de Wuhan, dans la province du Hubei, en Chine, en décembre 2019. Sur la base des preuves actuelles, il peut être déterminé que le nouveau coronavirus peut être transmis de personne à personne. Le Centre chinois de contrôle et de prévention des maladies a analysé la

présence de transmission par contact du nouveau coronavirus, y compris contact direct et indirect. Jusqu'à présent, le nouveau virus s'est propagé dans une vingtaine de pays à travers le monde, notamment aux États-Unis, au Canada, en Australie, en Grande-Bretagne, en Allemagne, en Corée du Sud, au Japon, etc.

Pour prévenir l'infection virale, nous devons partir de nous-mêmes. Bien nous protéger est la plus grande contribution que nous puissions faire. Tout d'abord, n'oubliez pas de porter un masque chirurgical lorsque vous sortez. Deuxièmement, faites un bon travail de désinfection à la maison. Nos couverts, vêtements, légumes et fruits doivent être stérilisés. Enfin, nous devons souvent nous laver les mains.

Faire un bon travail de nettoyage est indissociable de l'évier. Ce n'est que si l'évier est maintenu propre que nous pouvons mieux le nettoyer. Par conséquent, garder l'évier propre est également une partie importante de nos efforts pour prévenir les infections virales.

Pour un nettoyage régulier, frottez simplement l'évier avec un nettoyant abrasif doux à l'aide d'un chiffon doux ou d'une éponge. Avec un rinçage rapide à l'eau et une lingette sèche; c'est fait. N'utilisez jamais de laine d'acier ou de détergents agressifs.