Accueil > Nouvelles > Contenu

Entretien adéquat de l'évier de cuisine en acier inoxydable

Jan 05, 2018


Après l'installation de l'évier de cuisine en acier inoxydable, un bon entretien dans l'utilisation quotidienne est un facteur clé pour déterminer la durée de vie de l'évier en acier inoxydable. Cet article présentera dix points clés pour maintenir correctement l'évier en acier inoxydable, ils sont énumérés comme suit:

1. Nettoyez l'évier de cuisine en acier inoxydable immédiatement après utilisation, gardez-le au sec, ne laissez pas l'eau tomber sur la surface de l'évier aussi loin que possible. Parce que l'eau qui contient un composant à haute teneur en fer causera la rouille et l'eau de la composition minérale élevée peut conduire au film blanc.

2. Si des dépôts minéraux se trouvent au fond de l'évier, les précipités peuvent être éliminés avec du vinaigre dilué, puis lavés avec de l'eau.

3. Il est interdit de laisser des objets durs ou des objets rouillés entrer en contact avec l'évier pendant une longue période.

4. Vous ne pouvez pas laisser des vitres en caoutchouc, des éponges humides ou des draps propres toute la nuit dans l'évier.

5. Notez que les produits ménagers fluorés, les agents de blanchiment, les aliments et les produits de nettoyage contenant de l'argent, du soufre et de l'acide chlorhydrique sont potentiellement nocifs pour l'évier de cuisine en acier inoxydable.

6. Notez que le gaz libéré par l'eau de Javel ou les nettoyants chimiques dans l'armoire de cuisine corrodera le fond de l'évier en acier inoxydable.

7. Si la composition chimique ou le flux de fer est en contact avec l'évier, l'évier doit être rincé immédiatement.

8. Ne mettez pas d'ampoules, de mayonnaise, de moutarde et de sel dans l'évier pendant une longue période.

9. Ne nettoyez pas l'évier avec du fer ou des objets rugueux.

10. Toute méthode de nettoyage incorrecte ou incorrecte sera dangereuse pour l'évier.

 

Double Bowl Stainless Steel Standard Kitchen Sink, SS-3221L.jpg