Accueil > Nouvelles > Contenu

Comment maintenir l’évier en acier inoxydable dans la vie quotidienne?

Apr 13, 2020

Comment maintenir l’évier en acier inoxydable dans notre vie quotidienne? Nous avons quelques suggestions comme suit,

Tout d’abord, ouvrez la fenêtre pour la garder ventilée

Si la décoration de la maison n’a pas fini après l’installation de l’évier de cuisine en acier inoxydable, prenez note qu’il est très important d’ouvrir la fenêtre et de la garder ventilée, afin d’éviter le gaz corrosif qui envoyé à partir de matériaux décorateurs produire une réaction d’oxydation avec la surface en acier inoxydable, puis causer la rouille.

Deuxièmement, la protection du pétrole

Pour les utilisateurs qui ne sont pas pressés d’utiliser, vous pouvez enrober la surface de l’évier en acier inoxydable avec une couche d’huile, qui est moins susceptible de rouille que l’évier de cuisine en acier inoxydable ordinaire.

Troisièmement, essuyer à sec en temps opportun

Rincer l’évier de cuisine en acier inoxydable avec de l’eau propre après l’utilisation, puis essuyer pour garder au sec en temps opportun. N’oubliez pas de ne pas rester gouttelette d’eau sur la surface de l’évier. Parce que l’eau à haute teneur en fer peut entraîner la formation de la marque rouge brun sur la surface de l’évier. Badigeonner de tampon à récurer si la rouille de l’eau produit à la surface.

Quatre, éviter la boule de fil d’acier

Lors du nettoyage évier en acier inoxydable, nous ferions mieux de ne pas utiliser la boule de fil d’acier, brosse en acier, de peur de gratter l’évier de bol, sinon évier inoxydable est plus facile à rouiller.

double drop in kitchen sink