Accueil > Nouvelles > Contenu

Comment nettoyer l’évier en acier inoxydable

Jun 18, 2020

L’évier de cuisine est quelque chose qui est utilisé tous les jours dans la vie quotidienne. La probabilité que l’évier en acier inoxydable soit sélectionné dans la sélection familiale est très élevée. Tout le monde lavera les légumes, lavera les fruits, lavera la vaisselle et lavera les pots dans l’évier tous les jours. Après avoir utilisé l’évier Il est toujours sale. Si vous voulez le garder propre, le nettoyage de l’évier est très nécessaire. Voici une brève introduction à la façon de nettoyer l’évier en acier inoxydable.

Méthode de nettoyage des éviers en acier inoxydable

Matériaux nécessaires au nettoyage : détergent, vinaigre blanc distillé, bicarbonate de soude, citron ou lime, chiffons, brosses à dents, éponges en nylon.

1. Tout d’abord, rincer soigneusement l’évier. Le sel et l’acide dans les aliments endommageront le revêtement à la surface de l’évier en acier inoxydable, donc après chaque jour d’utilisation, il doit être rincé pour prévenir la corrosion.

2. Ensuite, après avoir mouillant la surface en acier inoxydable, saupoudrer le bicarbonate de soude, puis enduire le bicarbonate de soude partout dans une pâte, frotter le fond et tout autour, rincer.

3. Afin de nettoyer les rainures dans l’évier et l’articulation entre le dessus et le comptoir, vous pouvez utiliser une brosse à dents douce trempée dans du bicarbonate de soude pour brosser doucement, rincer et re-brosser... jusqu’à ce que ces détails soient propres.

4. Après avoir nettoyé la surface et les détails, mettre une couche de papier essuie-tout qui a trempé dans le vinaigre blanc dans l’évier. Après avoir été debout pendant 20 minutes de cette façon, sortez le papier essuie-tout et jetez-le.

5. Ensuite, après avoir trempé de l’eau savonneuse avec une éponge en nylon, nettoyez à nouveau l’évier, puis rincez-le à l’eau.

6. Après avoir coupé le citron ou la lime en deux, placez-le au drain et rincez-le avec de l’eau. En plus de nettoyer les égouts, cela peut également avoir un parfum.

7. Pour le robinet, essuyez-le avec de l’eau savonneuse neutre et douce. Pour les doigts et les chiffons qui sont difficiles à atteindre, vous pouvez utiliser la brosse à nouveau pour aider. S’il y a des taches, le chiffon peut être enlevé avec du vinaigre blanc.

oval stainless steel sink