Accueil > Nouvelles > Contenu

Nettoyer les éviers en acier inoxydable... Voici une solution facile !

Dec 29, 2017

Si votre évier de cuisine est un peu terne, puis faire ressembler à nouveau, avec des matériaux respectueux de l’environnement, vous avez déjà dans votre cuisine. Et il n’y a aucun nettoyage impliqué dans cette rapide propre qui coûte pratiquement rien à faire. En toute sécurité, faire briller votre chemin vers un bassin frais et pétillant qui va rester comme ça pendant des semaines.

Vous aurez besoin :

Éponge
Bicarbonate de soude
Vinaigre
Zeste de citron ou d’orange
Huile d’olive
Serviette en papier


Itinéraire :

Donner votre évier un lavage rapide et rincer, enlever tous les plats et les bits de nourriture de la canalisation. Saupoudrer l’ensemble évier avec du bicarbonate de soude, puis utilisez une éponge douce, travailler dans un mouvement circulaire, pour nettoyer le bassin. Bicarbonate de soude nettoie doucement sans rayer en acier inoxydable.


Rincer l’évier avec du vinaigre, qui fera des bulles et fizz. Vinaigre désinfecte naturellement tout en aidant à enlever les taches d’eau dure de votre évier en acier inoxydable. Puis frotter légèrement avec l’éponge et rincer l’évier avec de l’eau. Vous pouvez également déposer un broyeur rafraîchissant de bombe dans les égouts pour maintenir le dissipateur tout odeur fraîche.
Mettre de citron ou d’orange peler à bon escient et frottez l’évier ensemble avec une section de peel, en frottant la peau contre l’acier inoxydable, qui aide à désodorise l’évier tout en aidant le bassin à garder son éclat nouveau.


Finition par polissage avec une serviette en papier et une touche d’huile d’olive. Votre évier restera merveilleusement brillant pendant plusieurs semaines avant d’avoir besoin d’un rafraîchissement.

Pour enregistrer ce, n’oubliez pas de cliquez sur partager, donc il va stocker sur votre page personnelle.
Pour des idées plus étonnantes... recettes et conseils de perte de poids motivation suivent moi ou un ami