Accueil > Nouvelles > Contenu

Fini satiné brossé, le champion de finition de lavabo en acier inoxydable

Jan 22, 2018


La plupart des éviers en acier inoxydable trouvés en Amérique du Nord ont une finition satinée. Il est offert par la plupart des vendeurs pour une raison. Laissez-nous d'abord explorer les différentes finitions disponibles pour les éviers en acier inoxydable.

1.Mirror Finition:

Cette finition est extrêmement brillante, attirerait immédiatement l'attention de toute personne à proximité. Il n'a pas de grains visibles. Les gens choisissent généralement cela pour sa beauté et son magnifique miroir comme finition. L'inconvénient de ces puits est qu'il va facilement montrer toutes les marques et les rayures. Cette finition est moins résistante aux rayures que les autres. Cela nécessite également plus de travail quand il s'agit de maintenance.

2. Finition texturée:

Ce type de finition peut facilement masquer les dommages et les imperfections. Les rayures se fondraient simplement avec la finition. Cette finition peut être difficile à nettoyer et à entretenir en raison de la texture.

3.Matte Finition:

Un type de finition qui pourrait également camoufler les imperfections et les rayures. Pas beaucoup de gens aiment cette finition car elle n'est pas aussi belle que les autres. Ceci est préféré par ceux qui veulent l'évier qui se fond dans l'arrière-plan. Moins étonnant mais toujours facile à entretenir.

4. Brosse Satin Finition:

Un type de finition connu pour son élégance. Brosse finition satinée a la bonne quantité d'allure. Ce n'est pas trop de prendre mais il attire toujours l'attention. Cette finition est très résistante aux rayures et facile à nettoyer. Il est plus facile de maintenir sa nouvelle beauté. Les éviers avec des grains plus fins sont plus résistants aux rayures et sembleraient également plus haut de gamme.

Quelle que soit la finition que vous choisissez pour votre évier. L'évier en acier inoxydable fera encore l'affaire et durera de nombreuses années.

Two Bowl Stainless Steel Kitchen Sinks, SS-2919.jpg