Accueil > Nouvelles > Contenu

Évier en acier inoxydable conforme à l'ADA Directives importantes

Jan 14, 2020

Les personnes à mobilité réduite ou ayant d'autres problèmes de handicap ont également le droit d'utiliser confortablement l'évier de cuisine. Ils devraient pouvoir laver la vaisselle, les légumes, les fruits sans gêne ni gêne. Lorsque vous devez installer un évier en acier inoxydable ADA dans votre cuisine, il existe des directives importantes pour votre référence.


Surtout, assurez-vous de laisser suffisamment de place devant l'évier pour un fauteuil roulant. Selon les exigences de dégagement de l'ADA, il devrait y avoir suffisamment d'espace dans et autour du bâtiment ou des espaces pour les personnes handicapées à manœuvrer. Par exemple, devant l'évier de cuisine en acier inoxydable, les personnes en fauteuil roulant ont besoin d'un espace libre de 30 par 48 pouces.


Deuxièmement, sous l'évier de cuisine en acier inoxydable ADA, il doit y avoir un dégagement aux genoux de 27 pouces de haut, 30 pouces de large et 19 pouces de profondeur au moins. Les conduites d'eau chaude exposées doivent être bien isolées pour éviter les brûlures.


En outre, les éviers de cuisine conformes à l'ADA doivent être installés sur le comptoir qui est inférieur à 34 pouces au-dessus du sol. Quant à l'évier en acier inoxydable conforme à l'ADA, la profondeur doit être comprise entre 5 et 6-1 / 2 pouces. Et les drains d'évier devraient être situés à l'arrière au lieu du milieu.


Dernier point mais non le moindre, les robinets, les drains et les zones d'évier arrière doivent être à portée de main plutôt que de provoquer une tension excessive sur le dos, le cou ou les épaules.

ADA compliant stainless steel kitchen sink