Accueil > Des usines > Usine de Malaisie

USINE DE MALAISIE:


Après l'imposition de 65% à 200% des droits antidumping et compensateurs imposés aux importateurs américains et canadiens d'éviers en acier inoxydable tirés de Chine, la bulle de l'industrie en plein essor a éclaté et la gloire qu'elle connaissait a décliné. De nombreux importateurs ont dû chercher d'autres options, mais à l'époque, les options étaient limitées. Comme la production d'évier en acier inoxydable d'autres pays ne pouvait pas correspondre à l'expérience et aux ressources des fabricants d'éviers en acier inoxydable en Chine. C'est alors que Symbolsink a décidé d'investir dans une usine à Selangor, en Malaisie.

Avoir des connexions et la connaissance du pays, nous savions que nous construisions quelque chose avec un avantage. Symbolsink a acquis les connaissances, l'expérience et la technologie de pointe que nous possédions et a construit une usine prospère en Malaisie. Une expertise et des ressources inégalées moulées dans une usine exceptionnelle.

Maintenant, des années après l'établissement de notre usine, le processus, la production, l'équipe d'experts et la qualité de nos éviers sont plus raffinés. Comme une machine bien huilée. Avec une capacité de production et une qualité constantes, les éviers en acier inoxydable de Symbolsink sont certifiés cUPC. Avec les demandes croissantes de nos clients, nous avons agrandi notre usine malaisienne. Ceci est configuré pour accommoder nos commandes croissantes. N'hésitez pas à venir nous rendre visite personnellement. Nous espérons pouvoir vous aider à développer votre activité tout comme nous le faisons avec nos clients actuels.