Accueil > Exposition > Contenu

pourquoi l'évier en acier inoxydable rouille

Jun 11, 2017

Nous savons que l' évier en acier inoxydable n'est généralement pas rouillé en utilisation normale, mais si nous utilisons beaucoup d'endroits inappropriés, l'évier en acier inoxydable rouillera et fera rouiller la surface et d'autres phénomènes, est pas beaucoup d'amis utilisent également évier en acier inoxydable couler il? Évier en acier inoxydable n'est pas là sera le phénomène de la rouille? Ci-dessous, par les fabricants d'éviers en acier inoxydable pour partager avec vous des causes et des solutions d'évier en acier inoxydable rouillé.

L'acier inoxydable a la capacité de résister à l'oxydation atmosphérique - c'est-à-dire, l'acier inoxydable, mais aussi dans l'acide, l'alcali, le milieu salé est la capacité à la corrosion - c'est-à-résistance à la corrosion. Mais sa résistance à la corrosion est la taille de sa composition chimique en acier elle-même, plus l'état de chaque état, l'utilisation des conditions et les changements dans le type de milieux environnementaux. Tels que le tuyau d'acier 304, dans l'atmosphère sèche et propre, il y a absolument une excellente résistance à la corrosion, mais il a déménagé à la plage, dans une grande quantité de sel contenant du brouillard de mer, va bientôt rouiller; et la performance en acier 316 bien. Par conséquent, pas n'importe quel type d'acier inoxydable, dans n'importe quel environnement peut être résistant à la corrosion, pas de rouille.

p201702281715278331793.jpg

1, surface en acier inoxydable contenant d'autres éléments métalliques contenant de la poussière ou des particules métalliques hétérogènes de la fixation, dans l'air humide, entre la fixation et condensat en acier inoxydable, les deux dans une micro-batterie, déclenchant la réaction électrochimique, le film protecteur est endommagé , appelé corrosion électrochimique.

2, l'adhérence superficielle en acier inoxydable de jus organique (tels que les légumes, soupe, expectorations, etc.), dans le cas de l'eau et de l'oxygène, constituent des acides organiques, depuis longtemps la corrosion acide organique de la surface métallique.

3, l'adhérence de surface en acier inoxydable contient des substances acides, alcalines, salées (telles que les parois décoratives de l'eau alcaline, les éclaboussures d'eau de chaux), provoquant une corrosion locale.

4, dans l'air contaminé (comme contenant beaucoup de sulfure, oxydes de carbone, atmosphère d'oxyde d'azote), dans le cas de condensat, la formation d'acide sulfurique, acide nitrique, acide acétique point liquide, provoquant une corrosion chimique.

5, la situation ci-dessus peut endommager la surface du film de protection en acier inoxydable causée par la corrosion. Par conséquent, afin de s'assurer que la surface du métal est constamment brillante et non corrodée, nous recommandons que la surface de l'acier inoxydable soit nettoyée et récurée pour enlever les attaches et éliminer les facteurs externes qui causent la modification.