Accueil > Exposition > Contenu

pourquoi l'évier de cuisine est-il bouché

Jun 11, 2017

1, tuyau bouché

Méthode de coping: Si le réservoir d'eau est obstrué , le tuyau d'eau est fermé en premier, et il est impossible de précipiter les impuretés avec de l'eau. Pour le corps étranger à la vidange, vous pouvez utiliser l'ancienne brosse à dents, fil et ainsi repérer. Le tuyau d'eau générale peut être enlevé, la démolition du temps de prêter attention à ce qui suit mettre un bassin d'égout pour empêcher les armoires teintées. Si l'eau est enlevée, s'il y a des feuilles, la boue et d'autres débris peuvent être accrochés avec du fil, si c'est un bouchon graisseux, vous pouvez d'abord verser dans l'eau chaude et ensuite effacer.

p201703211549039716099.jpg

2, taches de taches d'huile

Méthode d'adaptation: Après avoir rincé la surface de l'évier, saupoudrer avec de la petite soude comme une pâte, selon le degré de frottis d'huile et rincer propre. Ensuite, remplissez l'évier avec de l'eau, versez du vinaigre blanc ou remplissez l'évier de serviettes en papier au vinaigre blanc, attendez une demi-heure après le retrait des serviettes en papier. Et puis utilisez une éponge de nylon colorée avec de l'eau savonneuse, faites le nettoyage final pour l' évier .

Il existe également un moyen d'utiliser notre noyau de pomme quotidien restant pour terminer le travail de nettoyage. Le fruit coupé, frotté à plusieurs reprises la paroi interne de l'eau, la pomme pectine peut être un bon moyen d'enlever l'huile, adapté à un usage quotidien, à la fois l'utilisation de déchets et ne blessent pas l' évier .

3, l'odeur de la bouche

Méthode d'adaptation: le problème est généralement sous les conduites d'eau et les fuites ne sont pas scellées, avec du ruban adhésif électrique ou de la colle de verre sur la ligne. Ensuite, tirez le tuyau vers le tuyau suivant, à la fin du pipeline enroulé autour d'une pellicule de plastique, dans la conduite d'eau suivante.