Accueil > Exposition > Contenu

Quelle taille de bol unique évier de cuisine

Jun 14, 2017

Évier en acier inoxydable est apparu en Europe et aux États-Unis, l' évier en acier inoxydable de Chine est apparu à Taiwan, le début des années 90 Taiwan hommes d'affaires à investir dans la construction de l'usine pour introduire un évier en acier inoxydable, le feu Mullin évier.

p201612150934011556258 (1).jpg

La région du Guangdong est également utile au début de la production de matériel de 430 (communément connu sous le nom d'acier inoxydable) de petite taille de l'évier, a été connu sous le nom de "Star Basin". Le réseau a déclaré que, en 1996, Olin a d'abord soulevé le concept de l' évier , qui est des rumeurs. En 1996, M. Xu Jianguang, un revendeur à temps plein du réservoir de printemps, a commencé à investir dans la création d'Olin, produisant l'évier.

Si la cuisine à la maison est petite, nous recommandons d'utiliser une seule fente. Après tout, la fente unique en acier inoxydable, alors il y a beaucoup d'avantages:

1. L'utilisation d'un seul grand emplacement, l'utilisation de l'espace pour utiliser l'utilisation de plus pratique. Comptabilisation de l'espace n'est pas grande, petite cuisine seule fente plus rentable Oh.

2. Installez la fente unique d'évier d'acier inoxydable, alors le placement relatif des choses pas tellement pour l'utilisation de l' évier est généralement confiné aux plats de vaisselle. Dans ce cas, la fente unique a été suffisante, l'autre endroit que le lavabo de balcon ou de toilette peut être relativement double fente ou une seule fente de grande taille peut être.

3. Habituellement la taille simple de fente d'acier inoxydable dans le 635 * 560 * 200 ou 520 * 370 * 200 sont un très bon choix. Et ce type de prix de l'évier est relativement bon marché 50-100 dans la gamme et la bonne qualité de cette partie de l'utilisateur est toujours acceptable.