Accueil > Exposition > Contenu

qu'est-ce que l'évier en acier inoxydable de calibre 16 signifie

Jun 13, 2017

Évier en acier inoxydable de calibre 16 Traitement de surface Il y en a plusieurs, ce qui est différent. Voici une combinaison d'années d'expérience et l'histoire du développement de l'évier en acier inoxydable de calibre 16 pour parler de nos points de vue.

1. Évier en acier inoxydable pour nouilles perlées

Quelqu'un a également appelé Pearl nouilles d'argent, mat lisse, perle matte lisse et ainsi de suite. Il est fabriqué à partir du traitement de surface de l'électrolyte chimique (clairement, et l'électroplacage est similaire). Ce type de traitement de surface dans toute la production, le processus est le plus simple, le contenu technique est faible, le coût de production est faible. Le prix des produits manufacturés est également inférieur. À l'heure actuelle, près de 2000 des plus de 90% des fabricants du pays adoptent pleinement cette production de processus. Beaucoup de marques de première ligne utilisent également ce processus pour saisir le marché bas de gamme. Mais cette surface est la plus grande faille n'est pas égratignure, la surface est facile à utiliser des rayures, apparaîtra sérieusement délestage. De nombreuses entreprises d'échelle remplacent progressivement ce processus par d'autres processus.

p201704071503153160779 (1).jpg

2. Évier d'acier inoxydable pour la surface de dessin

Aussi connu sous le nom de nouilles mercerisées. Est-ce que l'utilisation d'un équipement de tréfilage sur la surface de l'évier à plusieurs reprises tirer le système (équivalent à l'usinage de la machine à meuler). La surface est formée avec une fine trace de soie, et la surface et sa douceur. Le sentiment et la vision ont un très fort clair et force. Parce qu'il est directement brossé sur la surface du canal, les exigences pour la plaque sont extrêmement élevées. Fil de plaque domestique Le dessin a parfois une apparence de petite particule sur la surface pour affecter le regard. En conséquence, la plupart des plaques sont importées.

3. Évier d'acier inoxydable avec la surface réglée

Il est dans la surface de l'évier à appuyer sur un modèle régulier ou directement en utilisant la compression de plaque en relief (équivalent à la passerelle piétonne route sur l'utilisation de la plaque de modèle), puis utiliser la méthode de traitement de surface perle pour le traitement de surface. L'effet visuel de la surface de la surface est également bon, mais dans la cuisine le noir de fumée à long terme sera dans le modèle de l'encrassement, difficile à nettoyer.

4. Miroir en acier inoxydable évier

Il est répété polissant sur la surface de l'évier pour former un effet de miroir. Ce traitement ne s'applique pas aux familles en général. L'utilisation du processus et facile à former des rayures.