Accueil > Exposition > Contenu

Sous-encastrement en acier inoxydable un seul bol

May 19, 2017

évier en acier inoxydable apparu pour la première fois en Europe et aux États-Unis, en Chine évier en acier inoxydable est apparu à Taiwan, au début des années 90, lorsque les hommes d'affaires taiwanais investissent dans le continent pour fabriquer des usines lors de l'introduction de acier inoxydable sinks , au début de l'évier de printemps, et plus tard, il y a l'évier Lin Lin.

Dans les premiers jours de Guangdong, 430 matériaux (communément appelés acier inoxydable) ont été utilisés pour produire des éviers de petite taille, connus sous le nom de" pot d'étoiles ". Le réseau a déclaré que 1996 Olin avait d'abord proposé le concept Des fouets, ce qui se répète. Le distributeur d'évier Full House Spring 2010, M. Xu Jianguang, a commencé à investir dans la création d'Olin, les puits de production.

L'utilisation de l'acier inoxydable comme production de en acier inoxydable , à travers un étirement ou méthode de soudure sur le corps principal du traitement, puis traitement de surface après la formation du Produit, pour l'installation de l'armoire est une partie indispensable du produit final utilisé dans la cuisine moderne en tant que lave-vaisselle ou lave vaisselle outil indispensable.  p201702281649150831841.jpg