Accueil > Exposition > Contenu

instructions d'installation de l'évier en acier inoxydable undermount instructions d'installation de l'évier en acier inoxydable sous-monté - Exposition - Symbolsink Co Limited instructions d'installation de l'évier en inox sous la masse instructions d'installation de l'évier en acier inoxydable sous la masse 1: La cuisine doit avoir un lieu d'installation d'évier en acier inoxydable, dans l'évier d'achat, il faut faire attention à sa taille, afin de ne pas devoir changer. Etapes d'installation de évier en acier inoxydable

May 20, 2017

Etapes d'installation de évier en acier inoxydable < p="">

1: La cuisine doit avoir un 2: installe d'abord le robinet, Le bouton se serre, empêche le faucet de se desserrer.

3: Dans la préparation de 2 conduites de préparation de l'eau en place, puis installez le distributeur de savon.

4: Dans l'interface du tuyau d'égout Daub Silicone, installez le tampon en caoutchouc après le revêtement de silicone.

p2017022816380881 68402.jpg

5: Le tuyau de décharge au milieu de la évier en acier inoxydable dans la bouche du débordement, avec un tournevis à la buse de débordement dans le tuyau d'égout fixé.

6: Installer le fond du réservoir d'eau sera installé en acier inoxydable L'évier en acier des raccords sur la table a été ouvert avec une bonne bouche.

7: Le joint en caoutchouc dans l'interface du tuyau d'égout, le tuyau d'égout 2 hors de l'interface pour serrer, continuer à installer le tuyau d'évier en acier inoxydable, l'autre partie du tuyau dans l'amarrage principal, débordera à la Sortie du tuyau d'égout et de l'amarrage principal.

8: Lorsque le gel de silice coule et adhérera au tableau, sera placé dans le panier de l'évier, installation d'eau complétée.

9: Installation de l'évier en acier inoxydable complété.

< une="" classe="{$$5$$}">  p201702281642092861109.jpg