Accueil > Exposition > Contenu

évier de préparation de bassin d'acier inoxydable

Jun 01, 2017

Sur le marché d'évier, les éviers d'acier inoxydable sont soudés à l'emboutissage global (également connu sous le nom de la traction globale ou de traction commune), la soudure de roulement (également appelée soudure inférieure) et le soudage bout à bout trois sortes, soudant et bout à bout bassin.


Les avantages du procédé de soudage au rouleau sont:

1, la forme de panneau de réservoir peut être diversifiée, la production en usine de l'entrée de moule coûtent moins (moule de corps creux peut être partagé);

2, le panneau d'évier peut être utilisé des matières premières de tréfilage ou des matériaux en relief, belle et généreuse.

3, vous pouvez faire une petite fente dans l'angle de R, près du carré, avec une plus grande utilisation de l'espace.


L'inconvénient du soudage par roulement est:

1, le processus de soudage de dommages en acier inoxydable , facile à briser la structure austénitique de l'acier inoxydable, réduire la résistance à la corrosion.

2, les exigences de processus de soudage et de broyage sont élevés, l'équipement ordinaire est difficile à manipuler.

3, le gaspillage de matériel est grand, le coût est élevé.


Les avantages de l'ensemble du processus d'étirement sont:

1, économie de matériaux, économies de coûts.

2, de la modélisation de conception peut produire l'auge de forme spéciale, belle et généreuse.

3, pas de soudage, et l'utilisation de traitement en solution solide pour améliorer les performances de l' acier inoxydable .


Son inconvénient réside dans:

1, le coût d'entrée de moule d'évier est haut;

2, traitement de surface difficile, pas facile à faire gaufrage, dessin et autre surface.

3, la fente de l'angle R par la limite de processus ne peut pas être trop petite.


Sur le processus de soudage est étiré deux rainure unique, chaque tangente deux côtés, puis la mosaïque ensemble, puis l'ensemble du moulage du panneau. L'équipement de traction nécessite un soudage à l'arc sous argon avec le même évier de soudage au rouleau et le même équipement de soudage. Ce processus de soudage et de broyage sont également très élevés, les fabricants nationaux utilisant des équipements sont pauvres, l'épaisseur du matériau est mince, incapable de gérer la soudure très bien, il est souvent vu au milieu de deux fentes sur la poutre sur le traces de soudure. Faire une bonne marque a une couronne canadienne, surface avec un miroir est également difficile de voir la soudure. Domestique principalement pour l'utilisation du marché bas de gamme, les prix bas. L'avantage est le prix bas, processus simple;


Trois types de technologies se complètent, le courant principal des deux processus, en fait, dans la conception du canal, certains sont adaptés à la production de processus de soudage par laminage, certains sont adaptés à la production globale de processus de traction, pour les consommateurs propre est le meilleur.