Accueil > Exposition > Contenu

Ce que vous devez savoir sur l'évier en acier inoxydable terne

Nov 20, 2017

Ce que vous devez savoir sur l'évier en acier inoxydable terne

 

1. L'abrasif rugueux est un gros non non! Les abrasifs peuvent rayer votre évier en acier inoxydable, laissant des marques non désirées. Assurez-vous d'utiliser un abrasif modéré pour nettoyer votre évier en acier inoxydable. Comme pour l'entretien quotidien, un chiffon doux humide avec do.

2. Évitez les rayures visibles en frottant les éviers dans la direction des grains. L'acier inoxydable avec fini satiné brossé est poli dans une direction et pour maintenir sa beauté, vous devez vous rappeler de frotter vos éviers dans la même direction.

3. Enlevez immédiatement le nettoyant dur lorsqu'il entre en contact avec votre évier. Il est difficile d'éviter que l'évier entre en contact avec des produits chimiques agressifs ou des agents de nettoyage. Mais assurez-vous qu'il n'y a pas d'exposition prolongée de ces produits chimiques à votre évier. Cela émoussera encore plus vos puits.

4. Le vinaigre est vos amis! Frotter l'évier avec du vinaigre peut enlever les taches d'eau dure. Pas de taches d'eau signifie évier regardant magnifique.

5. L'huile d'olive n'est pas seulement pour cuisiner! L'huile d'olive est idéale pour rehausser le lustre et l'éclat de votre évier en acier inoxydable . quelques gouttes d'huile d'olive dans un chiffon doux suffisent à redonner vie à votre évier. Assurez-vous de l'enduire uniformément et légèrement. Trop d'huile peut avoir l'effet contraire à votre évier.

6040 Apron Front Double Bowl Sink .jpg