Accueil > Exposition > Contenu

cuisinières en acier inoxydable sous-monté un seul bol

May 20, 2017

Acier inoxydable est l'abréviation de l'acier antirouille, résistant à l'air, à la vapeur, à l'eau et à d'autres fragiles corrosifs Le support ou la qualité de l'acier inoxydable est appelé SS, et la corrosion chimique résistante à la corrosion (acide, alcalin, sel et autre gravure chimique) de l'acier est connue sous le nom d'acide résistant aux acides. En raison des différences dans la composition chimique de leur résistance à la corrosion, l'acier inoxydable ordinaire n'est généralement pas résistant à la corrosion des matériaux chimiques, et l'acier résistant aux acides n'est généralement pas la rouille.

 p201703011403153482543.jpg

Éviers en acier inoxydable sont largement utilisés, Et leurs textures métalliques sont mieux intégrées au style général de cuisine. Il existe de nombreux types d'acier inoxydable, les plus appropriés pour les éviers de fabrication sont l'acier inoxydable Europe 304, sa résistance à la corrosion, son anti-oxydation, sa bonne ténacité, sa robustesse et sa durabilité.

 p201703011409044401343.jpg

Éviers en acier inoxydable La meilleure utilisation du processus d'étirage à froid , Afin de s'assurer que la structure physique interne de l'acier n'est pas détruite, pour maintenir la résistance à la corrosion d'origine, le fond du bassin n'a pas besoin de revêtement, de durabilité difficile, 1 et souvent Nouveau. L'évier en acier inoxydable, fabriqué par un procédé d'étirage à froid, ne nécessite pas de revêtement, donc c'est un bon choix pour finir la surface mercerisante de nombreuses fois. Certaines personnes pensent que la surface mate ressemble à plus de qualité, en fait, la surface du sable de l'évier est la surface du bassin par une solution électrolytique pour la formation d'un traitement de revêtement par oxydation, lorsque le revêtement tombera, le bassin sera bientôt corrodé, Ce n'est pas un bon choix. Si vous n'aimez pas le traitement de surface mercerisant, vous pouvez également choisir un gaufrage fin de précision, qui est plus que la surface de polissage ordinaire d'un matériau plus résistant au raclage.