Accueil > Exposition > Contenu

Conception de fonction évier inox tubulaire et préférences personnelles

Jun 15, 2017

« Choisir en fonction de l’espace cuisine »

Simple-cannelure, double encastré cuisine pour petit espace

Dans cuisine moderne design, la fonction de laéviera été considérablement élargi, comme l’évier et placards liés à la place a été ouvert un espace de travail, afin que l’eau du réservoir avec la fonction de stockage. Single-fosse est souvent la cuisine espace trop petit choix de famille, peut rencontrer seule la fonction de nettoyage plus simple, design double gorge est employé couramment dans la maison, peut répondre aux besoins de nettoyage et de conditionnement de traitement distincte, également en raison de la bonne possession de spa ce et devenir le premier choix ; trois-rainure ou sous groove grâce à la conception de beaucoup spécial-formé, plus adapté pour un style personnalisé de la grande cuisine, il a aussi un trempage ou le lavage et le stockage d’un certain nombre de fonctions, mais aussi pour rendre les aliments distincts, économiser temps et efforts. Si l’espace cuisine est petite, choisissez simple Auge, abreuvoir double la fosse est plus approprié ; comme se laver dans le grand espace, grand bassin uniqueévierest un bon choix. Si l’espace cuisine est plus grande, peuvent choisir la plage pour être plus large, peut choisir trois creux ou avec vidange fosse du jury.

p201611181526085227748.jpg

« Choisir de préférence personnelle »

Pleine utilisation de l’espace coin en arc cuisine bassin

De un point de vue pratique et commode, vous pouvez choisir une petite freshman « mère fils » bassin de cuisine type. Tel un bassin de cuisine dans l’utilisation du processus peut être libre pour ajuster le stockage, mais aussi dans le petit bac pour drainer les plats de nettoyage à sec, légumes. Si l’espace le permet, vous pouvez ajouter une table étendue pour placer certains de l’encombrement de nettoyage.

De un point de vue encombrement, vous pouvez choisir le Pentagone ou quart rond arc du bassin cuisine. Celles-ci sont conçues spécialement pour la cuisine avec des coins angles ou arrondis, tirant pleinement parti de l’espace du coin qui n’est normalement pas disponible.