Accueil > Exposition > Contenu

Les éviers en acier inoxydable peuvent également rouiller, comment maintenir une bonne

Jun 16, 2017

Tout d'abord, les nouveaux utilisateurs de décoration peuvent être dans l' évier de l'apparition d'une couche d'huile, pour éviter le processus de décoration des débris métalliques pour produire de la rouille flottante. En outre, si l'utilisation à long terme des réservoirs d'eau, peut également être utilisé pour peindre une couche d'huile sur l'évier pour protéger l'évier en acier inoxydable.

Deuxièmement, le nettoyage régulier des éviers, et l'utilisation de détergent neutre, et l'eau complètement propre et propre. Le processus de nettoyage doit être doux, éviter d'utiliser une brosse en acier ou une brosse rugueuse, rincer et sécher avec une éponge ou un chiffon.

p201702281658077394290.jpg

Ne mettez pas de citrons, de sauces, de cornichons, de moutarde ou d'autres aliments riches en sel ou contenant des aliments corrosifs pendant de longues périodes dans l'évier et les panneaux pour éviter la corrosion de l' évier .

IV. Évier pour éviter le contact à long terme avec l'eau de Javel, les produits chimiques ménagers et le savon.

Épargnez le couteau et la fourchette, les ustensiles de cuisine et d'autres ustensiles durs et pointus frappent l'évier pour éviter les égratignures ou toucher l'apparence de l'évier.

Six, ne mettez pas d'ustensiles en acier à faible teneur en carbone ou en fonte dans l'évier pendant une longue période, ne mettez pas la vaisselle en caoutchouc, l'éponge pour lave-vaisselle humide ou le reste du tapis de nettoyage dans l'évier de "rouille flottante", "tache de moisissure" et ainsi de suite.

VII. Si l'évier apparaît "rouille flottante", "tache de moisissure", etc., peut être utilisé cinq poudre propre ou dentifrice enduit de rouille et de taches, essuyer avec un torchon, ne pas utiliser de soie 100-propre, pièce de meulage ou matériel de polissage nettoyer l'évier.