Accueil > Exposition > Contenu

Éviers en acier inoxydable

May 19, 2017

Dans la sélection des éviers , le premier devrait considérer la profondeur, certains éviers importés ne conviennent pas aux grands pots domestiques, suivis de la taille. Le fond des mesures anti-humidité ne doit pas être omis et notez les points suivants.

1: Selon que la taille du compteur de l'armoire détermine la taille de l'évier, parce que l'évier peut être installé sur la table, Taichung, sous la plate-forme, de sorte que la taille du choix est également différente.

2: Le choix de l' évier en acier inoxydable , l'épaisseur du matériau à modéré, trop mince affectera la durée de vie et la résistance du canal, trop épais endommageant facilement les ustensiles de lavage. En plus de la rugosité de surface de l'acier inoxydable, comme une description inégale de mauvaise qualité.

3: Habituellement , le volume de nettoyage d'un lavabo plus grand est pratique, une profondeur d'environ 20 centimètres de mieux, afin d'éviter les éclaboussures à l'extérieur de l'éclaboussure.

4: Le traitement de surface de l'évier à la matte lisse et pratique, le soudage d'évier doit être soigneusement observé, la soudure doit être formée uniformément, pas de taches de rouille.

5: belle apparence, design raisonnable, avec bouche débordante aussi bien.

p201703291349569230482.jpg