Accueil > Exposition > Contenu

Finition de surface d’évier en acier inoxydable

Jun 01, 2020

Il existe diverses méthodes de traitement pour le traitement de surface des éviers en acier inoxydable, lequel est le meilleur? Aujourd’hui, nous allons faire une analyse simple

1. Nouilles perlières

La surface de perle est également appelée surface argentée perle, surface mate, surface mat de perle et ainsi de suite. Il est formé en traitant la surface avec de l’électrolyte chimique et est similaire à l’électroplaque. Ce processus de traitement de surface est simple, le contenu technique est petit, et le coût de production est faible. Le prix des produits manufacturés est également bas, et la haute qualité et le prix bas sont largement favorisés. Cependant, ce type de surface n’est pas résistant aux égratignures, et est sujette aux égratignures. Dans les cas graves, le revêtement se décollera. Par conséquent, de nouvelles technologies et technologies n’ont pas encore été apparues.

2. Surface mate

La surface mate est également appelée la surface de perle. Il est de frapper la surface de l’évier avec des particules de sable fin à une vitesse élevée, de sorte que la surface de l’évier est uniformément formé en petites rainures qui sont difficiles à distinguer à l’œil nu, ce qui améliore non seulement la dureté de la surface de l’évier, mais améliore également sa résistance aux rayures. Le principe de traitement est similaire à la pisse de tir. Ce type de traitement est généralement un évier avec un mur plus épais.

3. Nouilles brossées

La surface brossée est également appelée surface de soie. Il s’agit d’utiliser une sorte d’équipement de dessin de fil pour dessiner à plusieurs reprises sur la surface de l’évier. Fait une fine ligne de traces sur sa surface, et il est également très lisse. Il y a une forte affinité pour le sens de la main et de la vision. En raison du dessin direct sur la surface de l’évier, les exigences sur la plaque sont également très élevées. Les planches produites à l’échelle nationale n’atteignent généralement pas ce niveau, et actuellement la plupart des planches généralement brossées en utilisent des planches importées.

4. Surface en relief

La surface en relief est pressée avec des motifs réguliers à la surface de l’évier ou directement pressée avec une plaque en relief, puis traitée avec un traitement de surface de perle. L’effet visuel de la surface en relief est très beau, mais dans la cuisine, il sera sale en raison de la fumée d’huile à long terme dans le modèle.

5. Miroir

Il s’agit de polir à plusieurs reprises la surface de l’évier pour former un effet miroir sur la surface. Ce type de traitement n’est généralement pas approprié pour une utilisation dans la cuisine familiale, et il semblera être plus classé une fois utilisé dans la salle de bains. Cependant, il est facile de former des rayures pendant l’utilisation.