Accueil > Exposition > Contenu

Conseils d'entretien pour évier en acier inoxydable - Partie B

Feb 19, 2020

5.Nettoyez les résidus bloqués par la passoire de l'évier de cuisine lors du lavage à temps des légumes ou de la vaisselle. Ne pas rejeter de force par l'égout, empêchant la sédimentation dans le siphon et obstruant l'égout.

6. Ne pas accumuler d'eau dans l'évier de cuisine en acier inoxydable pendant une longue période. S'il y a un mauvais drainage, réparez-le dès que possible. N'oubliez pas de ne pas mettre des aliments tels que des citrons, des sauces et des cornichons dans la cuisine en acier inoxydable pendant une longue période. Les résidus d'épuration sont un terrain fertile pour les bactéries. Non seulement ils corrodent facilement l'apparence d'un évier en acier inoxydable, laissant des traces difficiles à nettoyer, mais ils forment également plus facilement des biofilms bactériens à la surface de l'évier en acier inoxydable, ce qui met en danger notre santé inconsciemment.

7.Évitez de préparer ou de verser des produits chimiques dans un évier en acier inoxydable. En cas de chute accidentelle, rincer immédiatement avec beaucoup d'eau. n'utilisez pas de liquides corrosifs pour nettoyer l'évier en acier inoxydable, y compris l'évier en acier inoxydable fait à la main et l'évier en acier inoxydable étiré. N'utilisez pas de billes d'acier ou de brosses rugueuses pour nettoyer l'évier en acier inoxydable afin d'éviter de rayer la surface. Lors du nettoyage et de l'essuyage, suivez la direction du tréfilage en acier inoxydable au cas où cela affecterait l'esthétique globale de l'évier en acier inoxydable.

8.Les taches d'eau légères peuvent être enlevées avec des nettoyants neutres ordinaires ou du dentifrice. Les plus graves doivent être traités avec un chiffon propre et un nettoyant pour acier inoxydable.


5050 Undermount Double Stainless Steel Kitchen Sinks, SS-3118A