Accueil > Exposition > Contenu

Entretien et nettoyage évier en acier inoxydable

Jul 19, 2017

Évier en acier inoxydable Soins et entretien

 

Éviers en acier inoxydabledoivent être nettoyés et entretenir tous les jours pour une beauté durable.

 

Comme toutes les autres surfaces, il peut s’accumuler la saleté. Une exposition prolongée à la saleté peut affecter son aspect. Voici quelques-unes des choses que vous pouvez faire afin de maintenir et de bien nettoyer votre évier en acier inoxydable.

 

-Il est recommandé de rincer votreévieravec l’eau tiède et immédiatement chiffon sec après chaque utilisation. L’utilisation de détergent est facultative.

-Utiliser abrasifs doux non abrasif en poudre avec de l’eau chaude pour faire votreévierbriller. N’oubliez pas de frotter la suite la direction de grains polonais de votre évier.

-Toujours rincer votreévierà l’eau tiède.

-Evitez d’utiliser des brosses en acier au carbone ou laine d’acier sur votreéviertelle qu’elle peut laisser des particules nocives.

-Essuyez immédiatement votreévieravec une serviette sèche pour éviter les taches d’eau.

-Pour faire votreévierSparkle, vous pouvez utiliser club soda. Frottez-le contre laévieren utilisant un chiffon doux et puis rincez à l’eau tiède.

-Quelques gouttes d’huile de bébé peuvent aussi rendre votreévierbriller, n’oubliez pas d’essuyez-la à l’aide de papier absorbant.

-Ne laissez pas un détergent ou tout autre type de nettoyant pour s’asseoir sur le dessus de votreévier. Cela peut affecter son lustre

-Ne pas utiliser votreéviercomme la planche à découper. Cela peut facilement endommager.