Accueil > Exposition > Contenu

éviers de cuisine en acier inoxydable 33 x 22

Jun 15, 2017

Processus de soudure d' évier de cuisine d'acier inoxydable , aujourd'hui nous présenterons le suivant:

La qualité de soudure est le facteur le plus critique affectant la vie de l'évier, pour être serré, aucune soudure, soudant bien, pour empêcher la rouille, dessoudant, soudant pour lisser, lisse, aucune rouille, aucune bavure. Du point de vue du marché de l' évier d'aujourd'hui, toute la profondeur du bassin de plus de 450px, sont à travers la soudure. Parce que le creux double bassin en même temps plus de 450px (profondeur du réservoir, pas le côté du réservoir de la hauteur totale de la fente)), est le processus de traitement de la profondeur limite, si l'entreprise ou appeler un processus intégré, est un mensonge. Maintenant, tant que les fabricants réguliers hors du produit, le processus de soudage est l'utilisation de la soudure à souder à la vague CNC dans la qualité du jeu.

p201703021451359582414.jpg

Il est divisé en deux façons:

L'un est le pot et le panneau soudés ensemble avec le soudage, également connu sous le nom de soudage par laminage (soudage par le bas). Ses avantages sont belle apparence, après un traitement rigoureux n'est pas facile de trouver la soudure, la surface de la cuve droite et lisse, l'inconvénient est que certains consommateurs doutent de son fort degré. En fait, la technologie de soudage actuelle est principalement soudage sous-arc et le soudage par résistance CNC le plus avancé, la qualité a été le dégagement; pour le fond des conditions techniques actuelles sous la technologie la plus mature, la prémisse est que si le soudage NC. Il ya quelques années dans la référence nationale à la technologie allemande, est le soudage manuel des travailleurs, le point de soudage est très inégale, l'actuel est constamment des traces de soudage. Et CNC de soudage pour éviter la soudure, phénomène de soudage manqué. Rappelez-vous, lorsque le choix des pots, vous pouvez sérieusement regarder la soudure, il y a une section très mince de la couture, et certains mots doivent être soudés. L'inconvénient de cette méthode de soudage est trop la consommation de matériaux, et doit être lavé deux pièces d'acier. Ce qui suit est le même que le "

L'autre est deux soudures bout à bout de bassin unique en un, également connu sous le nom de soudage bout à bout. L'avantage est que le bassin et le panneau forment un étirement, durable, l'inconvénient est facile à voir les traces de soudure, un peu moins de planéité. En fait, une partie de la double fente soi-disant unique n'est pas une pièce d'estampage, mais par deux soudage de réservoir unique dans une pièce, nous pouvons faire attention à regarder l'endroit, les joints de soudure au milieu de les deux, Out, une plaque en deux puits, le monde n'est pas la technologie. Pour le plus difficile à faire est de s'assurer que la formation de la surface du pot. Si cela peut être garanti alors c'est vraiment le meilleur moyen. Parce qu'il est le même que l'étirement global avec le matériau, mais peut également résoudre le problème d'étirement de l'articulation. Mais sur le marché beaucoup de pot sont très parfaits.