Accueil > Exposition > Contenu

Hack d'évier de cuisine en acier inoxydable

Nov 23, 2017

Hack d'évier de cuisine en acier inoxydable

 

Pour une maison moyenne, les éviers de cuisine sont utilisés jour et nuit. Les aliments et les plats sont des endroits dans l'évier et les bactéries pourraient facilement se propager tout en le faisant. Les experts conseillent fortement le nettoyage en profondeur de votre évier au moins une fois par semaine. Ceci afin d'éviter l'accumulation de bactéries et de moisissures. Mais la plupart des propriétaires ne savent pas comment nettoyer correctement votre évier.

 

Inconnu de la plupart des gens, les produits de nettoyage dont vous avez besoin pour nettoyer en profondeur votre évier et pour ramener l'éclat de votre évier en acier inoxydable est déjà dans votre cuisine. Ces 2 ingrédients simples de cuisine sont votre meilleur ami quand il s'agit de nettoyer votre évier en acier inoxydable. Pour ceux qui s'inquiètent de votre budget, ces ingrédients sont également très abordables. Tout ce dont vous avez besoin est le vinaigre blanc et le bicarbonate de soude.

 

Le vinaigre blanc connu pour tuer les bactéries est un excellent agent de nettoyage pour les éviers en acier inoxydable. Il suffit d'aligner votre lavabo avec des serviettes en papier ou avec un chiffon propre. Trempez les serviettes en papier ou un chiffon propre avec du vinaigre. Laissez-le pendant 20-30 minutes. Enfin, laver le vinaigre avec de l'eau chaude.

 

Pour ramener l'éclat et l'éclat de votre évier, le bicarbonate de soude est votre meilleur choix. Frottez simplement votre évier avec du bicarbonate de soude. N'oubliez pas de frotter dans le sens des grains pour éviter les rayures visibles. Et assurez-vous d'utiliser un chiffon doux pour frotter votre évier. Les matériaux durs vont rayer votre évier. Rincez le bicarbonate de soude et votre évier sera de nouveau brillant.


Single Bowl Flat Apron Front Sink, AS-Z3320S.jpg