Accueil > Exposition > Contenu

Évier double bol en acier inoxydable

May 20, 2017

Entretien de l' évier double bol en acier inoxydable

1, la nouvelle maison après la première utilisation de l'évier, première eau de 5 à 10 minutes, sera un tuyau contenant des substances rouillées dans la décharge d'un chiffon propre et doux pour essuyer la surface du lavabo . Il est préférable de tester l'eau 2-3 fois par jour, afin de s'assurer que les émissions d'eau rouillée soient nettoyées.

p201703011701374555510.jpg

2, les exigences du personnel de construction dans l'installation de l'évier après le sac en plastique, après l'achèvement de la décoration des sacs en plastique à utiliser.

3, peu de temps sera de fer doux ou de produits rouillés avec le contact creux, sans alcalis forte et forte dans les articles de nettoyage de l' évier , chaque fois que le corps creux se nettoie et essuyez le linge.

p201703021102040656636.jpg

4, si la surface de la rouille flottante creuse, devrait être en temps opportun avec de la poudre de talc, de l'eau déversée ou du papier de verre de type $. (Utiliser de la poudre de talc pour enlever le point de rouille: avec une petite poudre de talc dans l'évier sec, avec un chiffon propre et doux au point de rouille du site pour essuyer); (Avec déversement de l'eau: avec un chiffon doux et propre teinté avec une petite quantité d'eau de retrait de rouille à l'endroit où le point de rouille essuie doucement); (Avec le papier de verre $ modeltype plié dans un petit coin à l'endroit où la rouille est polie). Tout produit a besoin de votre entretien, si vous le faites dans l' utilisation des aspects ci-dessus, vos éviers domestiques en acier inoxydable seront toujours utilisés souvent neufs, vous serez également votre famille à faire de délicieux blocs de raquette.