Accueil > Exposition > Contenu

évier en acier inoxydable à un bac avec égouttoir

Jun 13, 2017

L'acier inoxydable est le meilleur matériau pour fabriquer des éviers.

1, l'évier est une utilisation à long terme des produits en acier inoxydable est exceptionnellement forte, ne sera pas endommagé au fil du temps.

2, coule le plus souvent avec contact de l'eau-acier inoxydable ne sera pas corrodé par l'eau, la rouille.

3, coule aussi souvent et des chaudrons, de l'eau chaude et d'autres transactions-acier inoxydable avec fonction résistant à la chaleur, ne fondra pas, ne brûle pas. Les produits en verre coûteux sont également mis dans l'évier pour laver-acier inoxydable ne porte pas de verre brisé et de la porcelaine.

p201612150944459183764.jpg

4, l'évier sera exposé au soleil à l'extérieur de la fenêtre tous les jours-acier inoxydable n'est pas affectée par une forte lumière.

5, l'évier est une partie de l'environnement de la maison-acier inoxydable beauté tranquille est un goût élégant. Beaucoup de nourriture à mettre dans l'évier à laver - acier inoxydable facile à nettoyer

Les principaux facteurs affectant la corrosion d' un évier en acier inoxydable à cuve unique sont trois points:

1. La teneur en éléments d'alliage, généralement teneur en chrome dans 14% et 1% de nickel, l'acier n'est pas facile à rouiller. Plus la teneur en chrome et nickel est élevée, meilleure est la résistance à la corrosion, comme la teneur en nickel du matériau 304 en 8-70, la teneur en chrome pour atteindre le nombre, ces éviers en acier inoxydable ne rouillent généralement pas.

2. Le processus de fusion des entreprises de production aura également une incidence sur la résistance à la corrosion des éviers en acier inoxydable. La technologie de fusion est bonne, l'équipement de pointe, la technologie de pointe de la grande usine d'acier inoxydable si dans le contrôle des éléments d'alliage, l'élimination des impuretés, le contrôle de température de refroidissement de la billette peut être garanti, la qualité interne est stable et fiable . Au contraire, certains petits équipements en acier vers l'arrière, le processus en arrière, le processus de fusion, les impuretés ne peuvent être supprimés, la production de produits rouille inévitablement.