Accueil > Exposition > Contenu

La nanotechnologie et la raison pour laquelle elle produit un évier supérieur en acier inoxydable

Jun 25, 2018

Il y a un nouveau type d'évier en acier inoxydable en ville. Il est sorti avec un bang. Il est de loin supérieur et accrocheur que ses prédécesseurs. Les éviers nano attirent immédiatement votre attention lorsqu'ils sont présentés avec des éviers en acier inoxydable typiques. Ce type d'évier comporte des couleurs vibrantes et une finition de surface unique.


Inconnu à la plupart des gens. La nanotechnologie existe sur le marché depuis des années. Mais il n'y a pas beaucoup de nano-puits vendus sur le marché. En fait jusqu'à maintenant. Peu d'usines peuvent produire un évier en acier inoxydable qui soit commercialisable. Cette technologie est assez difficile à saisir pour de nombreuses usines. Même ceux qui ont fonctionné pendant des années maintenant.

 

Beaucoup peuvent se demander pourquoi les nano-puits ne sont pas commercialisés, même si leur qualité est supérieure. Oui, ce sont des bactéries, de l'huile, de la graisse, des rayures, des empreintes digitales et de l'eau. Définitivement facile à entretenir. Parfait pour une utilisation à long terme. C'est mieux que l'évier en acier inoxydable typique, mais un problème clé des usines expérimentées avec nano évier était le coût. Pas beaucoup d'acheteurs sont prêts à risquer de se procurer quelque chose qui est aussi coûteux que nano évier.

 

De nos jours, il y a eu des avancées récentes dans cette technologie et Symbol sink présente fièrement ces puits de manière hautement compétitive.

Nano Sinks.jpg