Accueil > Exposition > Contenu

Grand évier de cuisine

Jun 14, 2017

Cours de développement de l' évier en acier inoxydable

1. La première apparition des éviers en acier inoxydable tels que celui-ci, une seule fonction, en plus de l'évier est très robinet, essentiellement pas d'autres fonctions.

2. La deuxième génération d' éviers en acier inoxydable pour la première fois à considérer l'utilisation de l'eau peut déborder des problèmes, de sorte que la conception du trou de débordement du fond du bassin et la conception du système d'eau de débordement pour éviter le débordement.

3. Le changement de cette génération de produits est le tréfilage et le broyage d'acier inoxydable et d'autres traitement, a changé le produit précédent forme de miroir unique, plus résistant, résistance à l'usure.

4. Cette génération de produits est principalement dans les aspects de conception d'un plus humain

Après une longue journée de travail, la maison nous fait sentir chaleureuse et chaleureuse est le côté de la petite cuisine avec le parfum de leur propre nourriture, c'est précisément pour cela, la cuisine dans la décoration moderne de plus en plus d'attention familiale. Alors, que savez-vous de l'évier, qui est comparé au cœur de la cuisine?

p201612150950132294585.jpg

Première génération (courant dominant des années 50-70)

Voyant ce puits de ciment, il pourrait faire penser à beaucoup de nos amis de l'évier partagé dans notre ruelle d'enfance, c'était un tel puits. Pour fournir à beaucoup de gens pour se laver le visage, se brosser les dents, laver les légumes, la lessive, le lave-vaisselle et d'autres fonctions, les éviers sont souvent une scène animée, est un usage commun des puits chinois plus tôt. Bien que la responsabilité est plus, mais parce que c'est le système de ciment, donc non seulement l'effet visuel d'un rabais important, et humide facile à reproduire les bactéries de la maladie.

Deuxième génération (le courant principal des années 70-80)

Après le lavabo en ciment, cet évier en céramique est le plus largement utilisé, sa forme brillante dans les années 80 accueille de nombreuses familles, mais ce type d'évier est gênant, car la surface en céramique aura quelques petits pores, donc une fois le nettoyage effectué pas assez, une certaine saleté huileuse est très facile à pénétrer dans l'impact de la beauté, et une fois que la bosse lourde est sujette à la fissure, ce qui affecte la durée de vie.

Troisième génération (courant dominant des années 90)

Après les années 90, le marché de l'évier en Chine a ajouté des matériaux en acier inoxydable et en pierre comme principale "recrue", bien que le creux en pierre et maintenant l'utilisation générale de la surface artificielle Shitai correspondent plus, mais en raison de sa bonne qualité généralement élevée. et pas trop résistant à la graisse et à d'autres facteurs, si les éviers en acier inoxydable sales, chauds, faciles à nettoyer et rentables sont devenus le premier choix pour de nombreuses familles.