Accueil > Exposition > Contenu

grand évier double

Jun 13, 2017

Bonne qualité sur le marché grand double évier de cuisine , souvent avec 304 acier inoxydable médical comme matière première, et n'ajoutent pas de substances chimiques, la couleur est meilleure, l'usure, la résistance aux acides et aux alcalis, capable de résister à des températures élevées.

p201612150933207606094.jpg

Aucun processus spécial pour le traitement de surface de l'évier en acier inoxydable sujette à être rayé, l'acide et l'alcali ne sont pas assez phénomène, un évier blessé est difficile de rendre les gens se sentent satisfaits de la cuisine.

Actuellement sur le marché commun grand évier en acier inoxydable double cuisine , le traitement de surface est généralement divisé en trois types: mat, brossé et mercerisé. Ils se réfèrent à la surface de l'évier traité une fois, deux fois et trois fois du processus de polissage, respectivement. Le traitement de polissage peut améliorer la résistance à l'usure de l'évier, la résistance aux acides et aux alcalis. Parmi eux, après trois mercerisés polis coulent la plus haute luminosité, ce qui donne une expérience visuelle brillante, le contact avec le toucher de la peau est également très délicat; et mat, dessiner la surface de l'évier dans la luminosité de la moins inférieure, mais la durabilité et la finition aussi satisfaisante. En outre, il y a une durabilité dans les trois types de réservoir d'eau au-dessus de l'évier en acier inoxydable - évier de surface en relief.