Accueil > Exposition > Contenu

cuisine avec bar évier

Jun 12, 2017

Tout d’abord, selon le choix de l’espacecuisine avec bar évier

Fente unique, double fente adapté aux plus petits de cuisine et de bar

Dans la conception de la cuisine moderne, la fonction de laévierest évidemment développé, tels que les éviers et les armoires liés à la place a été ouvert un espace de travail, afin que le réservoir avec une fonction de stockage.

Fente unique est souvent trop petit espace pour choisir la famille, peut rencontrer seule la fonction de nettoyage plus élémentaire ; conception double slot est employé couramment dans la maison, pour répondre aux besoins de nettoyage et de conditionnement séparément, mais aussi en raison de la bonne possession de l’espace et devenir préférée ; Trois creux ou fente secondaire en raison de la conception spéciale, plus adaptée pour un style de personnalité de la grande cuisine et le bar, il a également de trempage ou de lavage et de stockage et de nombreuses autres fonctions, mais aussi faire les aliments crus et cuits séparément, gagner du temps et effort.

p201612150939322058997.jpg

Si l’espace cuisine est petite, choisissez un emplacement simple, double réservoirévierest plus approprié ; comme le lavage dans le grand espace, évier grand bassin unique est un bon choix. Si l’espace cuisine ou bar est plus grande, le choix de la gamme est relativement large, en option fosse trois ou avec un évier de Conseil de drain.

Deuxièmement, l’entretien de la cuisine :

Cuisine doit être placé dans la cuisine sous la cuisine, la cuisine pour être tenu au sec, si l’eau dégoulinant, dès que possible avec un chiffon sec pour essuyer. Réservoir d’eau à l’intérieur de la cuisine pour être étanches. S’il y a une fuite d’eau, vérifiez d’abord la cause de la fuite, si vous ne pouvez pas manipuler, afin de trouver le personnel de maintenance à résoudre.

Troisièmement, le maintien de la pendaison de cuisine :

Ne place pas d’objets lourds dans la cuisine, mais devrait mettre des articles plus légers, comme assaisonnement de canettes, de verre et d’autres objets, pour éviter d’endommager la cuisine.