Accueil > Exposition > Contenu

éviers de cuisine en acier inoxydable double bol

Jun 13, 2017

Nettoyage régulier

Nous utilisons un grand nombre d' éviers de cuisine quotidiens en acier inoxydable , de sorte que l'évier à l'intérieur du dépôt de saleté sera plus, de sorte que le réservoir doit être régulièrement nettoyé, de temps en temps avec un détergent doux et rincer à l'eau. Mais attention à ne pas utiliser de fil d'acier, de fil propre, de matériau abrasif, frotter l'évier, ce qui endommagera l'évier. En outre, ne laissez pas l'évier longtemps rempli d'eau, cela conduira à l'eau à l'intérieur du dépôt minéral vers le bas, attaché au fond de l'évier, sera plus difficile à nettoyer. Si c'est le cas, vous pouvez utiliser de faibles concentrations de solution de vinaigre pour enlever ces dépôts, et enfin avec de l'eau complètement propre.

p201703021127184244371.jpg

Ne pas utiliser les éviers de cuisine en acier inoxydable comme une planche à découper

Ne pas couper les choses dans l'évier, l'évier n'est pas une planche à découper, ce qui causera des dommages physiques à la cuve, l'impact de la vie du réservoir est également important, et l'utilisation d'autres objets pointus et d'autres fil quand la friction ci-dessus.

Le sel et le chlore ont l'érosion sur les éviers de cuisine en acier inoxydable

Dans le lavage certains comme le kimchi, la mayonnaise et l'autre sel sont très riches en nourriture, pour contrôler le temps, ne pas rester dans l'évier pendant trop longtemps, l'érosion du sel du matériel est très forte.

Contenir des ingrédients chlorés des produits ménagers, de l'eau de Javel ou de la nourriture endommagera l'évier, ce qui affectera sérieusement la durée de vie de l'évier. Même s'il est placé dans un placard, si le récipient contenant de l'eau de Javel ou du détergent chimique est ouvert, le gaz ou la vapeur qui en résultera endommageront le fond du réservoir. Alors faites attention à utiliser ces produits chimiques.