Accueil > Exposition > Contenu

Armoires d'évier de cuisine

May 22, 2017

Les fournitures de cuisine en acier inoxydable sont de plus en plus populaires, beaucoup de nos ustensiles de cuisine choisiront des armoires en acier inoxydable, en acier inoxydable, que ce soit dans les matériaux ou dans les accessoires et la fabrication sont bien meilleurs que les ustensiles de cuisine communs, tant de personnes dans le choix de Les ustensiles de cuisine choisiront des armoires en acier inoxydable, puis introduiront les ustensiles de cuisine en acier inoxydable qui ont des avantages? Comment choisissons-nous des armoires en acier inoxydable ?

1. Matériel. Les ustensiles de cuisine en acier inoxydable et la qualité du matériau auront un impact direct sur les armoires. Le matériau principal d'Ambry a la pierre artificielle, le marbre, le panneau ignifuge, le produit en acier inoxydable et ainsi de suite. Chaque type de matériau a ses propres avantages et inconvénients. Vous pouvez choisir en fonction de vos besoins réels. Par exemple, vous aimez la texture du métal, choisissez l'acier inoxydable, si vous avez des fonds limités, puis choisissez l'économie, Fire Board est le meilleur pour vous; Si vous préférez l'apparence de la beauté, alors le choix de la pierre artificielle, selon l'individu, veut moduler la couleur.

p201703291557462726112.jpg

2. Accessoires. Les accessoires matériels sont également un facteur important qui affecte la qualité des armoires . Les accessoires pour armoires comportent des charnières, des glissières, du matériel fonctionnel, des connecteurs. Le matériel fonctionnel se concentre principalement sur l'épaisseur et la fin du poteau, l'épaisseur du revêtement et la couche mince et la couche de revêtement. La glissière a un amortissement et sans amortissement, avec un amortissement bien sûr un peu plus cher. La charnière est la connexion entre la porte et le corps de l'armoire, est la partie la plus fréquente utilisée dans les accessoires d'armoires, devrait choisir une grande marque de bonne qualité.

3. Travailler. Beaucoup de gens croient que la fabrication est une mesure très importante d'un produit. La clé est de voir les armoires et les armoires de la bande d'étanchéité et ainsi de suite si la machine est moulée, le joint d'étanchéité est toujours intact.

4. Protection de l'environnement. Cela dépend principalement de la sélection de matériaux sans protection environnementale. Que le problème nuisible soit dépassé ou non.

5, silence. Les armoires en acier inoxydable et les objets difficiles produiront un bruit plus grand, de bons armoires en acier inoxydable seront équipés de patins silencieux pour résoudre le problème du bruit.

Les six points ci-dessus, nous indiquent dans la sélection des armoires en acier inoxydable sur la façon de faire un choix, tout d'abord, nous devrions être dans le matériel et les accessoires et d'autres aspects à considérer, et comprendre si bien que nous pouvons acheter. Nous devrions également faire attention à la maintenance des armoires en acier inoxydable.