Accueil > Exposition > Contenu

Méthode de remplacement de tuyau évier de cuisine

Jun 16, 2017

Préparer le matériel comme suit : acheter un nouveauévierles conduites d’eau, clés, valves triangulaires, matières premières, robinets de tuyau.

If la rouille de soupape triangle familial, d’abord changer un robinet de triangle. Avec une clé pour enlever l’ancienne valve, la nouvelle valve est meilleur cuivre, donc plus durable, pour être dans le thread il y a un certain nombre de bobines de matières premières, empêtré combien cela propre maître, la fin de la fuite dans le but ultime. Puis tordez la nouvelle valve de triangle en laiton, un total de 2, une eau chaude tuyau triangulaire valve est une canalisation d’eau froide triangulaire.

p201612150949308369927.jpg

Maintenant départ pour raccorder le tuyau du robinet et le robinet correctement. Le robinet dans ma maison n’est pas cassé, donc j’utilise celui directement. Les étapes doivent être :

1, le premier boîtier robinet directement dans le 2 tuyau ;

2, tuyau puis d’en bas par le robinet de la prise,

3, et puis le tuyau du connecteur en cuivre dans les robinets et 2 pour serrer, torsion le temps doit être attentif à la force, ne pas utiliser la force brutale, avec Chao Jin. Ne cassez pas comme le montre la figure ci-dessous.

Après ces étapes sont terminées, les 2 dernières étapes sont à gauche et on doit fixer le robinet. On doit mettre le bas de la soupape du triangle où le chaud et eau froide tuyau respectivement.