Accueil > Exposition > Contenu

comment réparer un bol d'évier

Jun 11, 2017

Évier de cuisine est un équipement très important, les femmes au foyer doivent être conscients du processus d'utilisation de l'évier de cuisine sera une variété de petits problèmes, cela affectera nos vies, puis les problèmes d'évier de cuisine, comment devrions-nous réparer Quoi? Xiaobian pour vous donner la description suivante des méthodes d'entretien de l' évier de cuisine , amis intéressés ensemble pour le voir!

Réparation d'évier en acier inoxydable - fuite d'eau

Si la fuite d'eau est due à une fuite d'eau, en général, devrait être l'arbre du joint d'arbre endommagé, tant que le coussin d'axe peut remplacer un. Avec la pince sera attachée à tirer le couvercle, se détacher après le retrait, avec un clip pour enlever la rectification de l'axe du joint peut être remplacé par un nouveau.

p201703311003024069186.jpg

Réparation d'évier en acier inoxydable - Usure du joint

L'espace sous la fente est probablement dû à l'usure du joint triangulaire dans le presse-étoupe. Pour l'instant, utilisez simplement l'outil pour faire pivoter la vis de tête, retirez la vis et attachez la tête, retirez le presse-étoupe, puis retirez le joint triangulaire à l'intérieur du presse-étoupe et remplacez-le par un nouveau joint triangulaire.

Réparation d'évier en acier inoxydable - écrous desserrés

La raison de la fuite d'eau à la jonction de l'évier est probablement que l'écrou borgne du robinet est desserré et le problème peut être résolu immédiatement en resserrant l'écrou borgne ou en changeant un nouveau joint. Certains du remplacement plus gênant du meilleur matériel ou personnel de maintenance professionnel pour mieux réparer.

Réparation d'évier en acier inoxydable - vieillissement du tuyau d'eau

Le vieillissement des tuyaux d'eau, l'étanchéité n'est pas en place aussi longtemps que le remplacement de matériel spécifique sur elle. Lors de l'installation du matériel, le pipeline de diverses impuretés doit être complètement retiré, pour éviter le blocage de la bobine, en bloquant le phénomène. Certains du remplacement plus gênant du meilleur matériel ou personnel de maintenance professionnel pour mieux réparer. Les fuites d'eau colmatant les égouts n'ont besoin que de dégager les débris, mais ils ne peuvent pas nettoyer ou permettre aux professionnels de mieux draguer, pour éviter que la situation ne s'aggrave.