Accueil > Exposition > Contenu

comment enlever la vieille goutte dans l'évier

Jun 16, 2017

Méthode de nettoyage d' évier de cuisine d' acier inoxydable:

Partie 1: Le nettoyage de l'évier à partir de la fondation, le début de l'utilisation de la paroi peut être recouvert d'une fine couche d'huile, autant que possible d'isoler la surface du contact du réservoir d'eau avec des substances corrosives. Ne pas jeter les eaux usées dans l'évier, ne pas utiliser de produits de nettoyage contenant du chlore tels que les éviers, les produits corrosifs et les solutions si l'eau tombe dans l'évier immédiatement rincer à l'eau et sécher immédiatement avec une serviette.

Part2: L' évier doit être nettoyé souvent, utiliser un détergent neutre, frotter doucement, puis rincer à l'eau et utiliser une éponge ou un torchon sec, éviter l'utilisation de brosses en acier ou d'une brosse rugueuse pour empêcher l'adhérence des particules métalliques dans la paroi de l'évier, au fil du temps, facile à produire des taches de rouille, ou l'apparition des rayures de l'évier; Ne laissez pas les gouttelettes d'eau rester dans l'apparence de l'évier, teneur élevée en fer peut conduire à l'apparition de la couleur rouge de l'évier; Si une tache est produite, le dépôt peut être enlevé en utilisant une faible concentration de solution de vinaigre. Enfin nettoyer propre avec de l'eau complètement.

PART3: Saupoudrer un peu de sel dans l'endroit gras, puis essuyez avec la vieille pellicule de plastique, essuyez avec de l'eau chaude plusieurs fois, peut également laisser l'évier brillant comme neuf. Dans le creux autour du coin et l'eau peut être trempé avec une petite brosse ou un sel de brosse à dents, de l'eau savonneuse, essuyer l'agent nettoyant, la couverture sous-marine peut être trempé avec de l'eau chaude savonneuse pendant plus de 10 minutes . PART4: La saleté du robinet ne doit pas être ignorée, pour faire face au vieillissement de la saleté peut être trempé avec un nettoyant à bille d'acier pour essuyer, avec de l'eau propre, puis avec un chiffon humide trempé dans du dentifrice ou directement avec des tranches de citron essuyer, peut laisser le robinet restaurer la luminosité. S'il y a une tache d'eau sur le robinet qui est difficile à enlever, un citron frais peut être nettoyé en cercles sur le robinet plusieurs fois, et la tache d'eau peut être enlevée efficacement. Si l'humidité résiduelle dans l'évier produit un dépôt minéral, il peut être éliminé avec de l'eau chaude et du vinaigre, ainsi qu'avec du dentifrice ou de la poudre de talc.