Accueil > Exposition > Contenu

comment enlever l'évier de comptoir ci-dessus

Jun 15, 2017

Le nouvel évier peut être recouvert d'une couche de graisse animale ou végétale, isolant la surface de l' évier du matériau corrosif.

Si la surface de l'évier est simplement tachée d'huile, vous pouvez utiliser un nettoyant neutre et l'essuyer avec une éponge. Ne recommande pas l'utilisation de nettoyage de billes de fil, facile à laisser des rayures.

p201612150939038436429.jpg

Il y a toujours une couche de graisse sur la surface de l' évier , et si vous voulez le nettoyer de façon naturelle, vous pouvez le gratter avec un noyau de fruit. Le noyau de fruit contient de la pectine, la pectine a pour effet d'enlever l'huile et la saleté.

Les éviers ne peuvent pas être versés dans du bouillon bouillant ou des liquides corrosifs. Nettoyez le nettoyant ou l'acide avec de l'acide.

La confiture d'évier, peut employer le bouchon de tuyau de pompe dans l'égout, et puis met une petite quantité d'eau dans la cuvette, et finalement non-arrêtez la joie, la cuvette peut être rapidement effacée.

Évier bouchon de vidange, vous pouvez verser la solution de soude dans le drain, après un certain temps, le dépôt dans le tube va se décomposer, le dernier rinçage à l'eau, peut être débloqué.

Il y a une autre façon de draguer un bâton en plastique dans la voie d'eau, de l'eau dans l'évier, et contracter les tiges en plastique, l'aspiration et la pression, le blocage du sédiment sera emporté.