Accueil > Exposition > Contenu

Comment installer un évier de cuisine à double bol

May 19, 2017

La rouille flottante, la tache de moisissure, est due à l'installation de miettes de soudure, de ciment, d'huile et d'autres résidus dans la surface de l'évier, les fuites, est l'évier et Mesa Junction n'est pas étanche ou inégale, le tuyau d'eau supérieur et inférieur N'est pas scellé et causé par le trou, alors l'installation devrait faire attention à quoi? Examinons le processus d'installation de l' évier de cuisine à double vasque .

Première étape: Mettre l'évier de cuisine à double bol en place après le retour de la position, l'évier et dessiner le contour le long du bord de l'évier.

p201612150951050788219.jpg

Deuxième étape: prendre l'abreuvoir d'eau bouillante, et dans la ligne de contour de la gouttière 1,0 mm dessiner la ligne de coupe

Troisième étape: percer un trou de 3/8 dans la ligne de coupe, insérer la lame de scie et couper le long de la ligne de coupe, puis broyer l'incision avec du papier de verre.

Quatrième étape: Remplissez le côté extérieur de l'incision gel de silice transparent, largeur de 3,2 à 6,4 mm.

p201612150951562247632.jpg

Cinquième étape: après l'installation du mélangeur de cuisine, l'évier de cuisine à double vasse près de l'avant-garde se laisse doucement, recouvre la colle et pose lentement.

Étape Six: Vérifiez à nouveau la position de l' évier de cuisine double bol sur la table, appliquez la colle de verre à la barre de liens et finalement nettoyez la table.