Accueil > Exposition > Contenu

Comment nettoyer l'évier en acier inoxydable

Jun 15, 2018

Nettoyer avec du bicarbonate de soude et de l'eau

Pour nettoyer votre évier en acier inoxydable, il suffit de mélanger une pâte de bicarbonate de soude et d'eau. Les rayures peuvent également être enlevées avec une très fine laine d'acier. Il suffit de donner une fois de plus l'ensemble de l'évier et cela va oblitérer et égratigner les cheveux. Simplement laver le résidu et continuer avec le reste de votre nettoyage.

 

Enlever les taches d'eau avec du vinaigre

Pour éliminer les taches d'eau, trempez simplement votre éponge dans du vinaigre blanc et frottez-les immédiatement. L'alcool à friction travaille également pour enlever la rouille si votre évier souffre d'un cas de "crusties".

 

Utilisez de la crème de tartre pour les taches tenaces

Si les taches tenaces semblent vous blesser (merci au dernier locataire), utilisez un mélange de 3 parties de crème de tartre pour 1 partie de peroxyde d'hydrogène et polissez-le sur une tache avec un chiffon. Laisser reposer le mélange et laisser sécher avant de l'essuyer avec un chiffon humide ou une éponge.

 

Polir avec de la farine tout usage

Pour ajouter un coup de pied supplémentaire à votre évier, vous pouvez le polir avec nul autre que la farine tout usage. Jetez quelques cuillères à soupe de farine dans l'évier et frottez-le (une certaine pression est nécessaire, mais rien qui devrait causer une sueur de sortir) avec un chiffon doux. Une autre méthode consiste à utiliser le soda club. Il suffit de mettre le bouchon dans le drain et verser une partie de la boisson pétillante. Buff le contour avec un chiffon, séchage pour éviter les taches d'eau une fois terminé.

Single Bowl Undermount Sink RS-3219.jpg