Accueil > Exposition > Contenu

Comment choisir la taille de l'évier de cuisine adaptée à la taille

May 17, 2017

L'évier est un outil indispensable dans la cuisine, mais souvent la plupart des gens achètent des ustensiles de cuisine au moment de l'évier pour choisir plus décontracté, c'est une mauvaise façon, l'évier à choisir peut aussi incorporer le goût de la vie du maître. Joue également un rôle particulièrement important dans la cuisine. Alors, comment choisissez-vous l'évier de cuisine? Quelle est la taille de l'évier de cuisine? Regardons le prochain.

Comment acheter un évier de cuisine

1. selon le choix de l'espace de cuisine

À l'heure actuelle, il existe deux types de creux et de double sillon sur le marché. En général, les bassins à une seule fente sont mieux adaptés aux cuisines plus petites qui peuvent satisfaire la fonction de nettoyage de base de l'utilisateur. La piscine à double creux est également largement utilisée à la maison, peut répondre aux besoins de nettoyage et de conditionnement en traitement séparé, aussi en raison de la possession appropriée de l'espace et de devenir la préférence. Dans le même temps, il y a trois fentes ou la fente de la sous-mère en raison de la conception, plus adapté pour un style personnalisé de la grande cuisine, il a un trempage ou un lavage et un stockage, et tant de fonctions, peuvent également créer des aliments cru et Cuit à part, gain de temps et effort.

2. selon la taille du choix du réservoir

La conception standard de la taille de l'évier, en profondeur généralement d'environ 20 cm pour le meilleur, un lavage de la vaisselle plus pratique et peut éviter les éclaboussures, tandis que le mur du bassin est de 90 degrés d'angle vertical peut augmenter la surface de l'évier. Si le trou d'eau dans la position centrale de l'évier, l'utilisation de l'armoire sera réduite, de sorte que le trou d'eau, le tuyau apposé sur le mur pour installer mieux, non seulement une utilisation rapide et efficace de l'espace.

20170517_161601_000.jpg

3.Accord aux accessoires d' évier

L'évier n'est pas résistant à l'eau chaude, facile à vieillir, facile à heurter et à fuir. Il est préférable de choisir les tuyaux d'eau du matériau PP, le degré d'étanchéité est élevé et la fuite peut être éliminée. Dans l'emplacement de la buse, il faut avoir un positionnement de la balle, l'étanchéité par extrusion, le positionnement des balles est l'évacuation des eaux usées, la qualité de positionnement, peut exclure rapidement les eaux usées.


4. selon l'épaisseur, le mince, le poids, le choix de la profondeur

L'épaisseur de l'évier en acier inoxydable du meilleur choix de la plaque d'acier entre 0,8 - 1,2 mm dans cette épaisseur, le choix de 304 # matériau en acier inoxydable, de sorte que l'évier avec ténacité, peut maximiser l'évitement de divers types d'ustensiles en porcelaine en raison de dégâts d'impact . La manière la plus simple est d'appuyer légèrement sur la surface de l'évier, et si elle est enfoncée, le matériau est mince. Les bords légers et minces, non seulement font de l'évier le plus grand espace de lavage et la plus petite taille d'apparence a été unifiée, et l'eau creusée peut également s'essuyer délicatement dans l'évier. L'acier inoxydable est une sorte de ferroalliage, la proportion d'acier est de 7,87, l'ajout de nickel, de métaux lourds au chrome, la proportion de ces métaux est plus grande que l'acier, donc le poids le plus lourd. Fausse acier inoxydable inférieur, comme le briquet en acier chromé. Convient pour l'usage domestique de la hauteur de l'évier de 180 mm ci-dessus, ses avantages sont de grande capacité, éclaboussures.

20170517_161601_002.jpg

5.Accord à la sélection de processus

Le procédé de l'évier en acier inoxydable a une méthode de soudage et une méthode de formage. La méthode de soudage est divisée en deux types, l'un est le bassin et le panneau soudés dans la soudure environnante, ses avantages sont une belle apparence, après un traitement strict pour trouver des joints soudés, la surface de l'évier directement lisse, l'inconvénient est que certains consommateurs Soupçonné de sa solidité. En fait, la technologie de soudage actuelle a principalement le soudage par sous-arc et le soudage à la résistance NC le plus avancé, la qualité est passée, l'autre est le soudage bout à bout d'un seul pot dans l'une des paires, ses avantages sont le bassin et le panneau comme un seul Moulage élastique, robuste, son inconvénient est facile à voir des traces de soudure, la douceur légèrement pire.


Quelle taille de l'évier de la cuisine convient?

La conception standard de la taille de l'évier, en profondeur généralement d'environ 20 cm pour le meilleur, un lavage de la vaisselle plus pratique et peut éviter les éclaboussures, tandis que le mur du bassin est de 90 degrés d'angle vertical peut augmenter la surface de l'évier. Si le trou d'eau dans la position centrale de l'évier, l'utilisation de l'armoire sera réduite, de sorte que le trou d'eau, le tuyau apposé sur le mur pour installer mieux, non seulement une utilisation rapide et efficace de l'espace. Selon les habitudes quotidiennes, choisissez le grand calibre, l'acier inoxydable avec l'évier de la corbeille, en plus d'avoir une fonction d'eau contrôlée par Taiwan, cela peut résoudre les besoins de lavage pour aller, l'eau doit être lavée pour éliminer les inconvénients du drainage.