Accueil > Exposition > Contenu

Comment choisir l'évier de cuisine

Jun 16, 2017

1, la classification de matériel d'acier inoxydable 304 est SUS304 abréviation

304DDQ acier inoxydable est en acier inoxydable 304 avec un processus spécial pour augmenter la teneur en chrome de 2 points. 304 Best, 202 légèrement pire, 201 fois, bien sûr, la différence de prix est également énorme.

2, épaisseur de feuille d' évier d'acier inoxydable

L'épaisseur optimale de la plaque d'évier est comprise entre 0,8 et 1 mm, plus la plaque d'acier est épaisse, plus l'équipement de coulée et la technologie de traitement sont élevés. Mais il est trop épais pour affecter la charge de l'armoire de cuisine.

3, le traitement de surface d' évier d'acier inoxydable a la surface de perle, la surface mate, la surface de dessin, les surfaces de pression, le miroir et d'autres différentes méthodes de traitement

Le nombre de nouilles perlé a représenté 90%, mais la même chose que le miroir ne se raye pas. Le ponçage et le dessin ont des exigences techniques plus élevées.

4. La technologie d' évier d'acier inoxydable a la méthode de soudure et la méthode intégrée de bâti

Nous voyons des éviers de marque célèbres, de la même taille, mais le prix varie énormément. Il y a des facteurs matériels dans ceci, aussi bien que le coût du processus. Le prix du moulage intégré est plus élevé.

5. Raccords d'évier d'acier inoxydable

La qualité de l'entrée d'eau et du tuyau inférieur affecte directement le service et la durée de vie du canal. Sélection de gros calibre, et l'utilisation de la production d'acier inoxydable, avec une corbeille à ordures pour le mieux, en outre, il est important d'avoir un contrôle de la fonction de l'eau, afin de résoudre non seulement le besoin de laver l'eau de lavage être retiré de l'inconvénient, mais aussi de résoudre la main dans les eaux usées huileuses et l'eau de patinage d'hiver thorn dans l'amer.