Accueil > Exposition > Contenu

Comment vérifier l'évier en acier inoxydable

Sep 25, 2019

En tant que fournisseur leader d'évier en acier inoxydable, Symbol dispose d'un système de contrôle de la qualité très strict. Comment vérifier l'évier en acier inoxydable fini? Certaines spécifications d’inspection sont les suivantes:

A. Vérification du matériel

  Les éviers en acier inoxydable de Symbol sont fabriqués en acier inoxydable 304 de haute qualité. Nous vérifierons si le matériau fourni par le fournisseur de matières premières indique si Cr> 18% et Ni> 8%. Seule la matière première qualifiée sera utilisée pour la production.

B. Vérification de l'épaisseur

En ce qui concerne le contrôle d'épaisseur, nous vérifions principalement deux aspects. D'une part, l'épaisseur de l'acier inoxydable doit être spécifiée avant le dessin. D'autre part, nous vérifierons l'épaisseur réelle après le dessin.

C. Contrôle de dimension

Les dimensions doivent être vérifiées conformément aux spécifications de la feuille de dessin du produit. Le trou du robinet sera vérifié, de même que le lavabo en acier inoxydable possède un trou du robinet.

D. Contrôle de surface

La surface visible de l'évier en acier inoxydable doit être examinée à la recherche de défauts à l'œil nu, sous un éclairage ordinaire, à une distance d'environ 610 mm. La surface visible doit être exempte de taches, de fissures, de marques de matrices, de trous d'épingle et de plis.

E. test de Warpage

L'échantillon doit être placé sur une surface plane et plane afin de déterminer le degré de déviation par rapport au plan horizontal existant sur ses bords.

F. Contrôle des marques

Les marques sur les éviers en acier inoxydable ne doivent pas être décolorées, elles doivent être claires et lisibles.

G. Vérification de l'emballage

  L'emballage des éviers en acier inoxydable doit répondre à la demande du client.

H. Vérification des instructions d'installation

Vérifiez les instructions d'installation avec les demandes du client.