Accueil > Exposition > Contenu

comment acheter des éviers de cuisine

May 25, 2017

1: Épaisseur

Épaisseur de l' évier en acier inoxydable du meilleur choix entre 0.8-1.2mm, dans cette épaisseur, le choix de l'acier inoxydable de nombre de matériel, de sorte que l'évier ait la dureté, peut être dans le maximum pour éviter toutes sortes d'ustensiles en porcelaine autres dommages causés.

2: Degré de minceur

Les bords fins et légers font non seulement de l'évier l'espace de lavage le plus grand et l'apparence minimale de la taille de l'uniforme, et le réservoir d'eau peut éclabousser doucement l' évier .

3: Poids

L'acier inoxydable est une sorte de ferroalliage, la proportion d'acier est de 7,87, qui a ajouté du nickel, des métaux lourds de chrome, la proportion de ces métaux que l'acier à être plus grand, poids si lourd. L'acier inoxydable de mauvaise qualité, tel que le poids de chromage de plaque d'acier est plus léger.

p201703311543572680675.jpg

4: Processus

Le processus de l' évier d'acier inoxydable est soudé et intégralement formé. Procédé de soudage est divisé en deux types, l'un est le bassin et le soudage de panneaux dans la soudure environnante, ses avantages sont agréables en apparence, après un traitement strict difficile de trouver des joints soudés, la surface de l'évier plat lisse, l'inconvénient est que les consommateurs doutent de son degré substantiel. En fait, la technologie de soudage actuelle a principalement le soudage sous l'arc et le soudage par résistance CNC le plus avancé, la qualité a traversé; un autre est deux pots simples soudage bout à bout en un, les avantages du bassin et le panneau dans son ensemble formant, robuste, ses lacunes sont faciles à voir les traces de soudure, la planéité légèrement pire. Moulage unique est actuellement plus avancé aussi par les consommateurs du processus de production, mais le processus de production est difficile, et après la formation de l'évier épais inégalité globale, relativement mince, plus de 0,7 mm, une meilleure épaisseur de bassin devrait être 0,8 - 1.0mm, pas le plus épais le mieux, le plus épais l'évier est trop encombrant, facile à faire la déformation du cabinet, mais aussi endommager les ustensiles de table, 0.8 - 1.0mm est la meilleure épaisseur, longue vie, les ustensiles seront également en sécurité.